dimanche 13 octobre 2013

Qui a dit que les enfants de photographe se laissent facilement photographier ?


     Beaucoup de parents pensent que j'ai beaucoup de chance d'avoir un fils si photogénique et tellement patient... peut-être le secret de clichés réussis ?
Et bien non, mon fils n'est pas un inlassable modèle...
Comme pour beaucoup de choses, il y des jours avec et des jours sans. 
A l'instar des modèles professionnels, il fait parfois de véritables caprices de star ! 
"Nan ! Plus de photos maman !  Je veux des bonbons maintenant !"
Alors oui, je me félicite d'avoir un petit garçon normal et en parfaite santé ! et, peut-être en pleine phase du "non" ;)
    En photographiant mon petit bout, j'ai appris à être encore plus patiente (si si) et à m'adapter aux situations. La plupart du temps, ce ne sont pas des enfants figés que je photographie, mais plutôt des enfants en mouvement qui n'en font qu'à leur tête. 
La spontanéité est au rendez-vous et le résultat n'en est que meilleur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire